Départementales

les dossiers

publié le 18 octobre 2016.
Message de l’inter-syndicale
MOTION DE SOLIDARITE A TOUS LES AGENTS DU NORD EN LUTTE DEPUIS LE 10 OCTOBRE L’intersyndicale des Pyrénées Orientales félicite chaleureusement tous les agents de la DRFIP Nord (59) qui montrent courageusement le chemin du blocage dans la durée et de l’action à la (…)

publié le 17 octobre 2016.
Blocage Côte Vermeille du 17 Octobre 2016
17 OCTOBRE : BLOCAGE DU SITE COTE VERMEILLE A PERPIGNAN RÉUSSI ! MAIS LA DIRECTION LOCALE JOUE UN JEU EXTRÊMEMENT MALSAIN ET DANGEREUX ! Les chefs de service ont reçu comme consigne écrite de relever les éventuels grévistes... Jusque là rien d’anormal. Par (…)

publié le 7 octobre 2016.
Situation à la DGFIP et perspectives ......
Cgt Finances Publiques 66 L’ intersyndicale Cgt - Solidaires - FO a commencé sa tournée dans les PO. Concrètement, nous sommes à la veille d’un bouleversement inimaginable à la DGFIP... Du cadre C au A+, aucune catégorie ne sera épargnée et au final ce sont bien (…)

publié le 5 octobre 2016.
Calendrier Tournée de Postes - Octobre 2016
Tu trouveras dans le fichier ci-contre , le calendrier de la tournée de l’inter-syndicale d’octobre 2016 , ainsi que le tract intersyndical