Départementales

les articles

publié le 9 juin 2017.
APPEL DE L’ UD CGT 66
LUNDI 19 JUIN 2017 - CASTILLET Contre le programme de régression sociale de MACRON un seul mot d’ordre : Résister et lutter pour le progrès social Le gouvernement ultra libéral mis en place par Macron prépare un menu antisocial indigeste. A VOUS DE (...)

publié le 31 mai 2017.
L’ administration fiscale outrepasse son devoir de neutralité auprès des élus locaux.
Notre administration se devrait d’être exemplaire en terme de neutralité. Une nouvelle fois, notre Directeur Général nous démontre le contraire... Notre section locale Cgt vient donc d’envoyer une lettre aux candidats aux législatives du département et enverra un (...)

publié le 23 mai 2017.
PAS : vers un report
Cgt Finances Publiques 66 PRELEVEMENT A LA SOURCE : vers un report... Une fois de plus, les agents des Finances Publiques -qui sont en première ligne face aux questions des contribuables- aimeraient bien être informés officiellement de la décision de report. (...)

1er mai 2017 Mobilisation plus que jamais RDV 10 h Place Catalogne PERPIGNAN
Le départ du rassemblement se tiendra à 10 heures à la Place catalogne. Le discours aura lieu à la Place de catalogne en fin de manifestation et sera suivi d’un apéritif. La CGT des Pyrénées Orientales condamne sans équivoque le danger que porte la candidate du (...)

CTL DU 27 04 2017 RELATIF A L ACCUEIL SUR RDV
Sans surprise, la direction nous a vanté les bienfaits de l’accueil sur RDV en prenant du site de Carcassonne. La Cgt a fait remarqué que l’Aude bénéficiait d’un centre d’appel téléphonique et qu’aucune comparaison n’était donc possible avec les PO ! En plus, la (...)

publié le 28 avril 2017.
Attention aux dates pour les recours d’évaluation ! Permanence téléphonique CGT le 12 mai 2017
Vous avez signé votre accusé de réception dans Eden RH de votre évaluation, et vous avez les boules du manque de reconnaissance de l’administration. Vous disposez d’un délai de 15 jours pour faire un premier recours préalable auprès de l’autorité hiérarchique à (...)

publié le 25 avril 2017.
CAP Locale C 24 avril 2017 Respect du droit à congé pour formation professionnelle
LE DROIT A CONGE DE FORMATION PROFESSIONNELLE DOIT ETRE RESPECTE : MISSION ACCOMPLIE ! Pour la seconde fois sur ce département, un cadre C s’est vu refuser une demande de congé formation. Après avoir évoqué des problèmes de délais non respectés pour ce (...)

publié le 21 avril 2017.
Un An déjà ! JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES COLLEGUES QUI SE SONT BIEN BATTUS !
CONFLIT SOCIAL DANS LES PO DEJA UN AN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES COLLEGUES QUI SE SONT BIEN BATTUS ! Il y a un an, notre mouvement de grève tournante allait débuter dans les PO ! La Cgt 66 a pris une part importante pour réussir à lancer ce mouvement. Après (...)

publié le 8 mars 2017.
Vive les femmes et Compte-rendu d’audience CGT avec le directeur du 3 mars 2017
Après Cahuzac, Panama’s papers... Nous sommes maintenant dans un contexte d’élections présidentielles absolument consternant. Les affaires des candidats Fillon et Lepen imposent de passer à un système réellement démocratique et transparent. Il est grand temps (...)

publié le 10 février 2017.
Visite Directeur Général Bruno PARENT Toulouse 9 février La CGT 66 présente avec les agents et les camarades de la région Occitanie.
Des représentants des personnels de toute l’Occitanie sont arrivés le matin renforcer les rangs des agents de la Haute Garonne venus accueillir le DG. Nous étions entre 250 et 300 au plus fort du rassemblement (un peu avant midi) car des collègues Toulousains (...)

publié le 14 janvier 2017.
Action du 19 Janvier 2017
TOUS A LA DIRECTION LE 19 JANVIER... ET TOUS EN ACTION en 2017 ! De nombreux départements ont déjà fortement agi lors de leur CTL "emploi". Bien sûr, le combat ne s’arrêtera pas là, ce n’est qu’une étape pour ne pas se laisser piétiner !!! Pour les PO, suite à (...)

publié le 22 novembre 2016.
Message de l’intersyndicale
AUDIENCE INTERSYNDICALE DU 22 NOVEMBRE 2016

publié le 22 novembre 2016.
Message du secrétaire départemental
Cgt Finances Publiques 66 Adresse aux syndiqués et sympathisants : Notre AG départementale Cgt du 30 septembre avait très clairement démontré la volonté de se battre... à condition de n’être pas les seuls. Aujourd’hui, lundi 22/11/ 2016 à 11h : 117 réponses (...)

publié le 25 octobre 2016.
Communiqué à tous les agents des PO
Cgt Finances Publiques 66

publié le 21 octobre 2016.
Lettre ouverte d’une collègue de la DDFIP 66
"A tous les collègues du 66 et d’ailleurs, voici mon sentiment : Nous sortons de 6 semaines de mobilisation en mai- juin 2016 dans les PO. Pour certains, nous n’avons pas eu d’action assez virulentes , pour d’autres le coût a été trop important surtout sur un (...)