Départementales

les dossiers

les articles

publié le 18 octobre 2019.
12eme jour de grève tournante
Cgt Finances Publiques 66 - Solidaires Finances Publiques 66 - Fo Dgfip 66 18 10 2019 : Dernier jour de grève tournante de notre calendrier de Septembre/Octobre... en attendant le 14 novembre ! Ce matin l’intersyndicale était à Mont Louis pour boucler le (...)

publié le 17 octobre 2019.
11eme jour de grève tournante dans les PO à PRADES !
Cgt Finances Publiques 66 - Solidaires Finances Publiques 66 - Fo Dgfip 66 C’étaient aux agents du site de Prades de prendre le relais du collectif en s’inscrivant dans notre action départementale (et nationale) pour continuer de démontrer l’opposition massive (...)

publié le 15 octobre 2019.
10ème jour de grève tournante dans les PO
Cgt Finances Publiques 66 - Solidaires Finances Publiques 66 - Fo Dgfip 66 Une mobilisation historique à la direction Arago ! Les collègues de la direction à Arago étaient mobilisés à 70% de grévistes ! Les grévistes se sont rassemblés devant la direction. Ils (...)

publié le 14 octobre 2019.
9eme jour d’action dans les PO !
Cgt Finances Publiques 66 - Solidaires Finances Publiques 66 -Fo Dgfip 66 Nos Services Publics bien malades du manque d’effectif ont voulu aller à l’Hôpital... Manque de bol les urgences étaient saturées ! La trésorerie de l’Hôpital de Perpignan doit récupérer (...)

VOTATION sur le Nouveau Réseau de Proximité
Cgt Finances Publiques 66 - Solidaires Finances Publiques 66- Fo Dgfip 66 Prenez la parole ! L’intersyndicale DGFiP organise une votation sur le projet du gouvernement en matière de déconcentration de proximité (anciennement géographie revisitée). Cette (...)

publié le 11 octobre 2019.
Tous ensemble pour le Service Public !
Cgt Finances Publiques 66 - Solidaires Finances Publiques 66- Fo Dgfip 66 Lundi 14 octobre 2019 pronostic vital engagé : les services publics à l’Hôpital de Perpignan ! 8H15 : RDV DEVANT LA TRESORERIE DE L’HOPITAL (RDC)... SACHANT QU’A L’ETAGE SE TROUVE LA (...)

8eme journée de grève tournante dans les PO
Cgt Finances Publiques 66 - Solidaires Finances Publiques 66 - Fo Dgfip 66 10 octobre 2019 ! Et ça tourne toujours ! Aujourd’hui : deux actions dans la même matinée ! Dès 8h15, les agents de Rivesaltes et de St Esteve se sont fortement mobilisés et ont (...)

publié le 10 octobre 2019.
Dernières nouvelles du front
Cgt Finances Publiques 66 - Solidaires Finances Publiques 66 - Fo Dgfip 66 Mardi 8 octobre 2019 : marche citoyenne Des agents, des élus, des citoyens, du soleil et de la convivialité, tout a été réuni pour que cette marche citoyenne soit une réussite ! Plus (...)

publié le 7 octobre 2019.
6eme jour de grève tournante dans les PO
Cgt Finances Publiques 66 - Solidaires Finances Publiques 66 - Fo Dgfip 66 07 OCTOBRE 2019 Aujourd’hui action commune Céret et Argelès sur Mer... Et la grande majorité des collègues continuent à jouer collectif ! Bravo à toutes celles et ceux qui, depuis (...)

publié le 3 octobre 2019.
5eme jour de grève tournante dans les PO
Cgt Finances Publiques 66 - Solidaires Finances Publiques 66 - Fo Dgfip 66 3 octobre 2019 : un grand succès à la trésorerie d’Arles sur Tech ! Avec 100% de grévistes (encadrement compris) et les élus de la communauté de communes du Haut Vallespir (toujours (...)

publié le 1er octobre 2019.
4ème Jour de grève tournante dans les PO
Cgt Finances Publiques 66 - Solidaires Finances Publiques 66 - Fo Dgfip 66 Ce 1er octobre c’était au tour de la Trésorerie de St Laurent de la Salanque ! 100 % de grévistes ! Avec 100% de grévistes, la trésorerie fermée et un vrai soutien citoyen, le message (...)

publié le 30 septembre 2019.
3ème jour de grève tournante dans les PO
Cgt Finances Publiques 66 - Solidaires Finances Publiques 66 - Fo Dgfip 66 100% de grévistes C et B aux HLM ! Les agents C et B de la trésorerie HLM se sont donc vraiment fortement mobilisés ! On note également la participation de collègues de la Municipale et (...)

publié le 26 septembre 2019.
2ème jour de grève tournante dans les PO
Cgt Finances Publiques 66 - Solidaires Finances Publiques 66 - Fo Dgfip 66 26 SEPTEMBRE : ILLE ET MILLAS : LES AGENTS ET DES ELUS TRES MOBILISES ! C’était au tour des agents de Millas et d’Ille sur Têt de se mobiliser pour une action commune aujourd’hui contre (...)

publié le 25 septembre 2019.
1er JOUR DE MOBILISATION DANS LES PO : UN RENDEZ-VOUS REUSSI !!!
SOLIDAIRES FIP 66 - CGT FIP 66 - FO DGFIP66 CONTRE les suppressions d’emplois, CONTRE la Géographie revisitée, et POUR le maintien de leur Trésorerie, les agents d’Elne (87,5% de grévistes dont le chef de poste !!!) , les élus d’Elne, de Montescot, de Latour Bas (...)

publié le 20 septembre 2019.
calendrier grève tournante
Cgt Finances Publiques 66 - Solidaires Finances Publiques 66 - Fo Dgfip 66 Trésoreries, SIP, SIE, toute la sphère du contrôle fiscal, Spf, Cadastre, PRS, services de direction, Domaines... cadres C, B, A, A+... nul ne va être épargné et beaucoup vont se (...)