Départementales

les dossiers

publié le 20 septembre 2019.
LES PO DANS L’ACTION
Cgt Finances Publiques 66 - Solidaires Finances Publiques 66 - FO Dgfip 66 Suite du 16 septembre 2019 : Solidarité avec les agents de la DGFIP qui se sont lancés dans l’action : les PO répondent présent ! A la suite des actions reconductibles -ou dans la durée- (…)

publié le 9 juillet 2019.
Reportage France 3 sur la fermeture de la trésorerie d’Arles

publié le 12 juin 2019.
Géographie revisitée
Mardi 11 juin 2019 : Présentation du projet de la géographie revisitée des Pyrénées Orientales aux cadres le matin et aux OS l’après midi , projet qui doit être mené à son terme en 2023. C’est donc en présence d’une centaine d’agents, inquiets de leur avenir, que (…)

publié le 5 décembre 2018.
AG du 4 Décembre 2018
Nous avons eu communication des suppressions d’emplois pour les PO ! Moins 7 B - Moins 7 C ... Moins 1 IDIV classe normale ! Moins 15 emplois au lieu de la petite vingtaine prévue initialement ! Le chiffre de départ était pour la direction mathématiquement prévu (…)

publié le 4 décembre 2018.
AG du 3 Décembre 2018
Et la tendresse Bonnel .... ?? Tout au long du conflit qui a commencé le 5 novembre, la Cgt et Solidaires n’avons eu de cesse de médiatiser le mouvement. Nous y sommes relativement bien parvenus. Les documents préparatoires au CTR national des suppressions (…)

publié le 19 septembre 2018.
ASSEMBLEE GENERALE
l’AG annuelle de notre syndicat aura lieu le vendredi 12 octobre à Corneilla la Rivière. Repas à 10€ Au menu, guardiane de taureau. Merci de vous inscrire pour le repas auprès de Laurent Quintana *** VENEZ NOMBREUX ***

publié le 14 septembre 2018.
COMMUNIQUE DE PRESSE
Communiqué envoyé aux médias - Cgt Finances Publiques 66 PRELEVEMENT A LA SOURCE : Vous pouvez dès à présent modifier le taux de votre foyer en cas de baisse ou d’augmentation de vos revenus ? Attention cette information est totalement erronée ! Pour ce cas (…)

publié le 11 janvier 2018.
Envahissement CTL Emploi du 11 janvier 2018
Quelques photos de l’envahissement du CTL Emploi du 11 Janvier 2018 Lien vers l’article publié par l’indépendant ce jour

publié le 14 décembre 2017.
Le barème 2018 est arrivé !!!
Tu trouveras ci après le barème des cotisations 2018 !! Les cotisations seront à faire parvenir à nos trésoriers Aurélie ou Denis , au SIP de Perpignan TET , ou au local lors des permanences . Pour faire un virement permanent mensuel , prends contact avec les (…)

publié le 11 décembre 2017.
Vers la privatisation de l’accueil téléphonique ?
« Vous avez demandé le dialogue social ? Ne quittez pas... » On savait la DGFiP directement concernée par les futures préconisations du Comité Action Publique 2022. On s’attendait donc à voir fleurir rapidement des propositions visant à externaliser ou abandonner (…)

publié le 18 octobre 2017.
Droit à mutation
ATTAQUE EN REGLE CONTRE LE DROIT A MUTATION : Il va falloir se bouger beaucoup plus ! Les organisations syndicales nationales viennent de recevoir de la part de la DG des documents préparatoires à un groupe de travail "MUTATIONS" qui aura lieu le 19 octobre. La (…)

publié le 29 septembre 2017.
Assemblée Générale CGT 66 Finances Publiques 26 septembre 2017 les photos

publié le 14 septembre 2017.
MANIFESTATION DU 12 SEPTEMBRE LES PHOTOS A PERPIGNAN

publié le 28 juin 2017.
Bi-mensuel de l’UL Perpignan SUD
Tu trouveras ci contre le bi mensuel édité par l’UL Perpignan Sud pour mai & juin 2017 Bonne lecture