vous êtes ici : accueil > Actualités > Départementales

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Imprimer le texte

6eme jour de grève tournante dans les PO

Cgt Finances Publiques 66 - Solidaires Finances Publiques 66 - Fo Dgfip 66

07 OCTOBRE 2019

Aujourd’hui action commune Céret et Argelès sur Mer...

Et la grande majorité des collègues continuent à jouer collectif !

Bravo à toutes celles et ceux qui, depuis le 16 septembre ne se résignent pas et qui continuent d’exiger -à minima- un moratoire sur les suppressions d’emplois et une vraie présence de nos services sur le territoire !

Un grand merci aux collègues d’Argelès sur Mer qui ont aujourd’hui joué le jeu et qui ont rejoint leurs collègues de tous les services de Céret, eux aussi très motivés malgré le froid (Particuliers, Entreprises et Trésorerie). Nous n’avons pas les chiffres de grève mais le Centre des Finances Publiques de Céret était fermé au public faute d’agents pour recevoir !

Nous avons d’abord reçu la visite de M Puigmal, adjoint à Céret, venu représenter le maire. M Garrabé est également passé ainsi que le maire d’Amélie les Bains.

Etaient également présents des membres de l’opposition du conseil municipal de Céret.

Depuis le début de la grève tournante, les agents d’Elne, d’Ille sur Têt, de Millas, des HLM, de la paierie Départementale, de la Municipale, de St Laurent de la Salanque, d’Arles sur Tech, de Céret et d’Argelès nous ont montré l’exemple en s’engageant dans l’action !

Prenons le relais demain pour la grande marche entre la trésorerie de Cabestany et Perpignan avec les agents du 24 av Côte Vermeille et de Cabestany !

RDV à 9h devant la trésorerie de Cabestany (stationnement facile au centre culturel). Les élus locaux nous ont d’ores et déjà indiqué leur présence !

N’oublie pas tes baskets ! Et soyez rassurés, il y aura bien de l’aïoli pour les grillades !

Puis ce sera au tour le jeudi 10 octobre de Rivesaltes, St Estève et St Paul pour une nouvelle action collective (rdv 8h15 Cfp Rivesaltes) !

Enfin, préparons d’orès et déjà le lundi 14 octobre à la trésorerie de l’Hôpital ou nous ferons une action commune "défense du Serive Public" avec les "services d’urgences de l’Hôpital de Perpignan" en grève depuis des mois.

C’est tous ensemble que nous gagnerons !

Article publié le 7 octobre 2019.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.