vous êtes ici : accueil > Actualités > Nationales

Document à télécharger

Mutation 2018

Tu trouveras en pièce jointe le guide des mutations 2018 élaboré par le syndicat national.

Tu pourras également prendre connaissance sur le site national des expressions du syndicat suite aux révélations des cadres supérieurs de la DGFiP, ainsi que sur l’annonce faite en groupe de travail des incidences PPCR sur les futurs pensionnés.

Nous appelons ton attention sur l’ouverture d’une rubrique consacrée aux réunions Cadastre en territoires dans l’espace syndiqués.

rappel  :

Permanence mutations nationale CGT66 les 12 et 19 janvier

Nous continuons nos permanences mutations le vendredi 12 janvier et le vendredi 19 janvier sur la journée au local CGT Côte Vermeille.
Si tu ne peux pas venir, n’hésite pas à nous contacter au téléphone en dehors de ces vendredis (tél ci dessous) ou pendant ces vendredis au local CGT côte Vermeille.

Fraternelles salutations

La CGT FINANCES PUBLIQUES 66
tél : 04.68.66.15.62
tél : 06.48.60.17.54
tél : 06.88.53.01.89
cgt.ddfip66@dgfip.finances.gouv.fr

Article publié le 8 janvier 2018.