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CTL DU 27 04 2017 RELATIF A L ACCUEIL SUR RDV

Sans surprise, la direction nous a vanté les bienfaits de l’accueil sur RDV en prenant du site de Carcassonne. La Cgt a fait remarqué que l’Aude bénéficiait d’un centre d’appel téléphonique et qu’aucune comparaison n’était donc possible avec les PO ! En plus, la direction reconnait que le centre d’appel de l’Aude ne répond qu’à un appel sur 2... Si ce centre n’est pas capable d’absorber tous les appels des usagers -alors que c’est leur unique mission- imaginons dans nos services déjà submergés l’impact que cela va avoir... Appels, accueil physique, impôts.gouv... puis contre appel, tri pour aboutir à rendez-vous : ce sont encore les agents qui vont morfler ! Les OS ont rappelé que sur le gros site de Perpignan, il y avait un standard avec une équipe et que nous étions plus facilement joignables !
S’ajoute à cela la mise en place d’un planning "glissant" sur un mois qui risque de remettre en cause vu l’état des effectifs le droit à congés des agents !
Pour l’instant, seuls les SIP sont concernés pour une demi-journée et les 3 critères retenus sont : CSP, revenus étrangers et revenus fonciers investiss. locatifs.
A noter que l’administration a vanté la reception sur rdv à la radio. On aurait apparemment plus parlé de la SNCF que de la DGFIP

Article publié le 28 avril 2017.


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