vous êtes ici : accueil > Actualités > Départementales

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Imprimer le texte
Document à télécharger

Attention aux dates pour les recours d’évaluation ! Permanence téléphonique CGT le 12 mai 2017

Vous avez signé votre accusé de réception dans Eden RH de votre évaluation, et vous avez les boules du manque de reconnaissance de l’administration.
Vous disposez d’un délai de 15 jours pour faire un premier recours préalable auprès de l’autorité hiérarchique à partir de votre signature dans EDEN (date limite pour déposer un recours hiérarchique le 4 mai 2017, si le délai des 15 jours francs n’est pas écoulé).

L’agent formule ce recours sur papier libre ; il peut porter sur tous les éléments du CREP, à l’exception des objectifs relatifs à l’année 2017 en cours : les éléments relatifs à la valeur professionnelle, les RM VP (réductions - majorations - valorisations - pénalisations), le tableau synoptique. Le recours doit être dûment motivé et indiquer très précisément tous les éléments contestés et, pour chacun d’eux, les motifs précis conduisant à la demande de recours.

TU AS UN MODELE DE RECOURS EN PJ

Le recours est adressé par l’agent, via le chef de service, à l’autorité hiérarchique. Concrètement ce recours doit être adressé par courrier (préciser sur l’enveloppe "confidentiel"- à l’attention de l’AH) au service RH "Grandes campagnes"

Le chef de service ou d’unité doit être mis en copie de ce courriel .

Le service RH - au nom de l’AH - accusera réception, par courriel, du recours déposé, par courrier, par l’agent.

L’agent peut également, s’il le souhaite, et dans les 15 jours francs du délai de recours auprès de l’AH, solliciter un entretien avec l’AH et éventuellement être assisté par un tiers.

L’AH - via l’application EDEN RH - répond dans un délai de 15 jours francs à compter de la date de réception du recours ; son refus éventuel sera motivé.

Si un désaccord persiste ensuite, l’agent pourra exercer un recours en CAPL dans le délai d’1 mois suivant la réponse de l’autorité hiérarchique.

La Cgt fera une permanence physique et téléphonique (04 66 66 15 62) le vendredi 12 mai toute la journée

Article publié le 28 avril 2017.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.