vous êtes ici : accueil > Actualités > Départementales > Actions 2018

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Imprimer le texte

Appel de la Cgt Finances Publiques 66 PESER LOURDEMENT AVANT LE CTR ! Oui, mais comment ?

Concrètement, si nous avons suspendu le mouvement dans les PO... dès le 21 novembre, les agents d’accueil plus motivés que jamais se mettront en grève avec soutien financier.
Les collègues des SIP qui seraient réquisitionnés pour les remplacer pourront alors exercer à nouveau un droit de retrait.

Suite à notre mouvement, nous avons obtenu des moyens humains (voir ci dessous), mais sur la souffrance il est bien évident que la DDFIP fait comme si elle n’existait pas. Et ça nous ne pouvons l’accepter.

La CE de notre section réunie ce jour a décidé d’appeler tous les départements à tenter de développer les droits d’alerte en lien avec l’accueil du public pour faire monter la mobilisation avant le CT EMPLOIS et faire savoir partout que nous n’avons plus les moyens humains d’assurer nos missions, et encore moins le prélèvement à la source.
Il faut mettre la pression sur ce dernier sujet à la DG ! Nous allons organiser une campagne médiatique sur ces thèmes ainsi que sur le fait que nous voulons pas être les prochains "France Télecom" ! La souffrance ne peut être une fatalité !

Article publié le 18 novembre 2018.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.